TOP SQUAD, un livre de Léo Quievreux, imprimé en enfer au printemps 2017. 20 pages, impression numérique sur papier recyclé 80g, couverture en sérigraphie douteuse 3 couleurs sur papier 200g. 120 exemplaires numérotés, 12 euros.
L'ouvrage tient autant de l'érotisme que d'une science-fiction horrifique et anxiogène, quelque part entre Paul Gillon, Crepax et Philip K. Dick. La série d'images qui compose ce livre a été réalisée à partir d'images glanées et assemblées, saturées de signes contradictoires. Le dessin de Léo, à la fois bruitiste et maîtrisé, a atteint ses dernières années une grâce et une subtilité rare dans le paysage underground actuel, et Culture Commune est très heureuse de pouvoir vous proposer ce livre.
Léo Quievreux a co-fondé les éditions Gotoproduction au début des années 90, joué du synthétiseur dans Dragibus, exposé son travail un peu partout en Europe, dessiné pour la presse. Il a publié récemment chez tous les bons éditeurs d'images et de bande dessinée (Le Dernier Cri, Matière, Arbitraire, ...).
http://Leoquievreux.tumblr.